Envoyer le message
China Deyang Dongsen Hydropower Equipment Co., Ltd.
Deyang Dongsen Hydropower Equipment Co., Ltd.
L'équipement Cie., Ltd d'hydroélectricité de Deyang Dongsen est situé dans la ville de Deyang, province de Sichuan, Chine, et établie dans 2 0 07.Deyang est une des trois bases de fabrication principales en Chine. Elle offre le soutien important de l'attribution de ressources pour nous. Dongsen est une société de construction complète professionnelle, particulièrement dans des fileds de projets d'hydroélectricité. Nos affaires principales sont concevantes et fabriquant des groupes électrogènes ...
Apprenez davantage
Demandez une citation
No. d'employés :
0+
Ventes annuelles :
0+
Année établie :
Exportation p.c :
0%
NOUS FOURNISSONS
LE MEILLEUR SERVICE !
Vous pouvez nous contacter dans diverses manières
Contactez-nous
Téléphone
00-86-18990234753
Fax
00-86-2443007
whatsapp
008618990234753
Skype
008618990234753
wechat
008618990234753

qualité générateur de turbine de l'eau & Générateur de turbine hydraulique usine

Générateur hydraulique en acier/ acier inoxydable Haute durabilité et efficacité de 90 à 96% Vidéo

Générateur hydraulique en acier/ acier inoxydable Haute durabilité et efficacité de 90 à 96%

Durability:High

Name:Hydro Turbine Generator

Capacity:200kw-20mw

Obtenez le meilleur prix
Turbine à eau sans balai 200 kW-20 MW Refroidissement par air/eau Installation verticale 450-1000 tr/min Vidéo

Turbine à eau sans balai 200 kW-20 MW Refroidissement par air/eau Installation verticale 450-1000 tr/min

Power Output:200kw-20mw

Rated Voltage:220V-690V

Rated Frequency:50Hz/60Hz

Obtenez le meilleur prix
Générateur de turbine à eau de refroidissement air/eau avec une durée de vie de 50 ans et 450-1000 tr/min Vidéo

Générateur de turbine à eau de refroidissement air/eau avec une durée de vie de 50 ans et 450-1000 tr/min

Power Output:200kw-20mw

RPM:450-1000

Installation Method:Vertical/Horizontal

Obtenez le meilleur prix
Turbine à eau de puissance Couleur personnalisée 220V-690V 50Hz/60Hz 450-1000 RPM Vidéo

Turbine à eau de puissance Couleur personnalisée 220V-690V 50Hz/60Hz 450-1000 RPM

Power Output:200kw-20mw

Corlor:Customized

Rated Voltage:220V-690V

Obtenez le meilleur prix
QUELS CLIENTS DIT
James Mitchell
2021-09-30 16:18:58
Grands qualité et service du produit.
Kilenda
2021-09-30 16:19:08
Un grand projet qui est bien allé.
Sanjar Bichkek
2022-04-08 11:04:24
Отличная машина, профессиональная инструкция по монтажу
nouvelles Vue davantage
2*3200kw Francis Turbine ont été expédiées au Myanmar
2*3200kw Francis Turbine ont été expédiées au Myanmar
Le projet de 6400 kW est en construction.  
2023-11-23
Le voyage d'inspection en Ouzbékistan s'est terminé avec succès
Le voyage d'inspection en Ouzbékistan s'est terminé avec succès
En juillet 2023, notre entreprise a été invitée par des clients à inspecter sur place des projets de valeur.Notre directeur général et ingénieur M. Zhang, ainsi que notre représentant commercial Mely, ainsi que le traducteur M. Feng, sont arrivés sur place le 1er août. Ils ont mené des enquêtes sur place des ressources en eau et ont donné des recommandations préliminaires.Cette réunion a favorisé la coopération entre les deux parties et permis de parvenir à un accord préliminaire sur le développement de la centrale hydroélectrique.    
2023-08-11
Percée de technologie de turbine de Pelton de la Chine
Percée de technologie de turbine de Pelton de la Chine
Le 7 juin 2023, la centrale hydroélectrique de Pelton, dotée de la plus grande capacité en Chine, a achevé la transformation de sa localisation et s'est connectée avec succès au réseau pour la production d'électricité.Il s'agit du premier moteur à impact à grande échelle de classe 150 mégawatts produit dans le pays, développé indépendamment par Dongfang Electric, avec des droits de propriété intellectuelle entièrement indépendants sur l'ensemble de la chaîne industrielle et des applications d'ingénierie réalisées avec succès.
2023-06-12
La turbine 1200KW et les pièces de rechange ont été embarquées
La turbine 1200KW et les pièces de rechange ont été embarquées
Une turbine 1200KW et ses accessoires ont été embarqués ce mois.   Emballage                Décharge d'entrepôt  
2022-07-27
des unités de turbine de 1200kw Francis a été envoyées en Malaisie dans 2022,6
des unités de turbine de 1200kw Francis a été envoyées en Malaisie dans 2022,6
  le générateur et les pièces de rechange de turbine de 1200kw Francis pour la station d'hydroélectricité ont été envoyés en Malaisie.        
2022-06-22
La première série de turbine hydraulique a été envoyée en Albanie
La première série de turbine hydraulique a été envoyée en Albanie
La première série de turbine de Francis a été envoyée.    Il contient 2 morceaux de turbine de Francis et des équipements relatifs.            Le prochain groupe sera envoyé très bientôt.    
2022-04-19
La rénovation et l'entretien de Meng Gu Qiao HPP ont été avec succès accomplis
La rénovation et l'entretien de Meng Gu Qiao HPP ont été avec succès accomplis
  Célébration de l'achèvement réussi de la rénovation et de l'entretien de Mengguqiao HPP dans le comté de Xiaojin, province de Sichuan Turbine hydraulique : HLA630-LJ-138 Générateur : SF12-12/3250         Après que la rénovation et l'entretien, l'opération d'unités entière aient été très lisses de la première fois.   Les clients donnent la pleines reconnaissance et éloge à notre technologie. 
2022-02-25
Francis 850KW, la livraison à Malasia
Francis 850KW, la livraison à Malasia
  Les ingénieurs commissionnant la machine, et la livraison en Malaisie.          
2021-12-10
Balais de charbon exportés vers le Vietnam
Balais de charbon exportés vers le Vietnam
Balais de charbon exportés vers le Vietnam   Des produits de balai de charbon exportés vers les clients vietnamiens ont été fortement félicités par les clients vietnamiens. Le client a dit que le prochain achat cherchera certainement des ordres de notre usine, et nos produits et prix concurrentiels de haute qualité ont été affirmés par des clients ; Le retour illimité de vieux clients a apporté la grande puissance à notre usine. Allons, le meilleur demain
2021-11-22
Exportation de turbine hydraulique de 140KW Turgo vers l'Arménie
Exportation de turbine hydraulique de 140KW Turgo vers l'Arménie
Exportation de turbine hydraulique de 140KW Turgo vers l'Arménie   Nous exportons le premier 140KW vers le marché de l'Arménie. La turbine a été bien reçue en Arménie, et le service après-vente professionnel a été également identifié par des clients, jetant des fondements pour que nous aient plus d'ordres sur le marché arménien à l'avenir. Ravitaillement
2021-11-10
Ordre prêt pour la livraison en Albanie
Ordre prêt pour la livraison en Albanie
1*400kw, 1*800kw  
2021-11-02
En 2021, nous exporterons des pièces de rechange de turbine hydraulique vers Myanmar
En 2021, nous exporterons des pièces de rechange de turbine hydraulique vers Myanmar
Équipement Cie., pièces de rechange d'hydroélectricité de Deyang Dongsen de turbine hydraulique de Ltd.export à Myanmar   En 2021, notre usine a exporté les produit-échangeurs de pièces de rechange de turbine hydraulique de Myanmar, ce qui a été fortement félicité par des clients. Les clients également ont exprimé leur attente pour plus de coopération à l'avenir. Il est très heureux d'échanger la confiance des clients avec la sincérité. Venez le 2021
2021-10-26
hausse de turbine de l'eau de 3*12 mw
hausse de turbine de l'eau de 3*12 mw
 
2021-10-14
Craquement de puissance de la Chine : La pénurie de l'électricité a expliqué
Craquement de puissance de la Chine : La pénurie de l'électricité a expliqué
La Chine lutte avec une pénurie nationale de puissance qui est les maisons et les entreprises affectées. Gao Ang de CGTN parle à un économiste pour découvrir pourquoi ceci se produit et ce qui peut être fait à son sujet. Coupures d'électricité de GAO ANG Shanghai « et entreprises fermées – ce n'est pas une nouvelle question, mais les choses de cette année semblent être un peu différent. Pour savoir pourquoi, nous devons comprendre comment la Chine produit de l'électricité. Environ une puissance du pays de 70 pour cent se fonde sur des combustibles fossiles, en grande partie charbon. Mais la Chine est le plus grand producteur du monde du charbon. En 2020, elle a produit dans le monde entier plus de 50 pour cent du charbon. Est-ce qu'ainsi, pourquoi ceci se produit toujours ? Bien, cette année, la production de charbon domestique ne peut pas rattraper avec la demande montante de l'électricité, et la Chine a coupé des importations de charbon par presque 20 pour cent pour les six premiers mois. » WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China « mais sur cela, pour rendre des choses plus mauvaises, là est le régime des quotas afin d'aider la Chine à réaliser sa transition verte. » La Chine avait également mis des quotas sur la production de charbon pour atteindre son but de neutralité de carbone. WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China « les centrales de centrale à charbon ne peut pas produire autant qu'ils veulent, mais le nouveau secteur de l'énergie, ils ne peut pas fournir bon marché assez d'énergie non plus. » GAO ANG Shanghai « tout ceux ont mené à une pénurie dans l'électricité aux majeures parties de la Chine. Mais ce n'est pas la seule raison. L'économie globale récupère de la pandémie et la demande des marchandises chinoises augmente. Cela signifie que les usines ont besoin beaucoup plus de puissance d'augmenter la production. » WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China « l'activité industrielle et le bénéfice industriel avait augmenté depuis COVID, et en ce moment il a eu une haute historique. » GAO ANG Shanghai « mais la Chine n'est pas le seul pays souffrant de la pénurie d'énergie. Elle se produit également dans quelques pays européens, comme l'Allemagne. La Chine et l'Allemagne sont semblables dans le sens qu'elles sont de grands exportateurs et essai de décaler vers de nouvelles formes d'énergie. Mais elles ont différentes politiques énergétiques. » WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China « la différence est que le prix de l'électricité est en grande partie basé sur le marché, et la société produirait tant que le prix du marché est plus élevé que le coût. » GAO ANG Shanghai « Wang dit qu'un mécanisme flexible pour des prix de l'électricité peut aider à résoudre le problème. Dans la province du Guangdong, par exemple, l'administration locale permet une plus grande fluctuation des prix de puissance pendant des heures de pointe. » WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China « mais d'autre part quand vous regardez combien sérieux le gouvernement chinois est dans son engagement pour atteindre son but de réduction de carbone, il a juste ressemblé à celui qui se produise maintenant, est un renfort de cet engagement plutôt qu'un échec. » GAO ANG Shanghai « Chine a fait de grands efforts vers réaliser la neutralité de carbone, la crise énergétique peut être résolu si les administrations locales adoptent différents mécanismes pour approvisionner aux besoins locaux. GA, CGTN, Changhaï. »      
2021-10-12
Capacité Station-simple d'hydroélectricité de Baihetan de 1 million de kilowatts
Capacité Station-simple d'hydroélectricité de Baihetan de 1 million de kilowatts
La première série des unités 1 et 14 a mis en le service à la station d'hydroélectricité de BaihetanRéalisez l'opération sûre et stable pendant 100 joursJusqu'à présent, 4 unités ont été mises en le service pour la production d'électricitéLa production d'électricité cumulative a dépassé 7 milliards de KWH   La station d'hydroélectricité de Baihetan a un total de 16 unités se produisantes hydro-électriques avec une seule capacité de 1 million de kilowatts indépendamment conçus et développés par mon pays des deux côtés de la banque, se rangeant d'abord dans le monde en termes de seule capacité. Le 28 juin ces année, unité 1 de la banque gauche de la station d'hydroélectricité de Baihetan et unité 14 de rive droite ont été avec succès mises en le service pour la production d'électricité. À partir du 6 octobre, les deux unités avaient fonctionné sans risque et stablement pendant 100 jours.    
2021-10-12
charge d'eau -- turbine de l'eau
charge d'eau -- turbine de l'eau
Comment calculer la tête ?   Suivez juste l'image.     plus de question, pls contant nous.
2021-09-30
Les générateurs verts d'énergie/générateur électrique hydraulique ont adapté la turbine aux besoins du client Kaplan de la turbine generator/1 MW de l'eau
Les générateurs verts d'énergie/générateur électrique hydraulique ont adapté la turbine aux besoins du client Kaplan de la turbine generator/1 MW de l'eau
Marchandises de #Hydropower exportées vers le Kirghizistan (3 turbines au total)     ÉQUIPEMENT CO.LTD D'HYDROÉLECTRICITÉ DE DEYANG DONGSEN Jasmine Tan Directeur de commerce international Ligne/Viber/Skype/whatsapp/Wechat+8615181020705 E-MAIL/FACEBOOK/LinkedIn : tanjasmine551@gmail.com Nous avons cinq que principal turbine de l'eau groupe des catégories : Turbine de Francis, turbine de Kaplan, turbine tubulaire, turbine de Pelton et turbine de Turgo. (Nous pouvons fournir un ensemble complet des services professionnels, tels que tout l'équipement auxiliaire du projet hydraulique de turbine, installation et commission de l'unité hydraulique de turbine, capacité améliorant, etc.) Chaque type de capacité de groupe électrogène de turbine a pu être 300~50000KW. nous sommes usine hydraulique de générateur de turbine de porcelaine 30 ans ! http://www.dydssd.com/en/ https://dssd.en.alibaba.com    
2021-09-29
Francis Turbine a été exporté vers Sri Lanka1000kw+350kw
Francis Turbine a été exporté vers Sri Lanka1000kw+350kw
Des turbines de l'eau ont été développées au 19ème siècle et étaient très utilisées pour la puissance industrielle avant des grilles électriques. Elles sont maintenant en grande partie employées pour la génération de courant électrique. Des turbines de l'eau s'avèrent en grande partie dans des barrages pour développer le courant électrique de l'énergie de potentiel de l'eau.
2021-04-23
Contactez-nous à tout moment
Contactez-nous
À TOUT MOMENT
Envoyez-votre enquête directement nous
Soumettez maintenant
Politique en matière de protection de la vie privée Bonne qualité de la Chine générateur de turbine de l'eau Fournisseur. © de Copyright 2020-2024 waterturbinegenerator.com . Tous droits réservés.

Send Message
China Deyang Dongsen Hydropower Equipment Co., Ltd.
Deyang Dongsen Hydropower Equipment Co., Ltd.
Deyang Dongsen Hydropower Equipment Co., Ltd. is located in Deyang City, Sichuan province, China, and established in 2 0 07.Deyang is one of the three major manufacturing bases in China. It offers strong support of resource allocation for us. Dongsen is a professional comprehensive engineering company, especially in hydropower projects fileds. Our main business is designing and manufacturing hydraulic turbine generator sets as well as E P C for hydro-power stations, providing new hydro equipment...
Learn More
Request A Quote
No. of Employees:
0+
Annual Sales:
0+
Year Established:
Export p.c:
0%
WE PROVIDE
THE BEST SERVICE!
You can contact us in various ways
Contact Us
Tel
00-86-18990234753
Fax
00-86-2443007
WhatsApp
008618990234753
Skype
008618990234753
Wechat
008618990234753

quality Water Turbine Generator & Hydro Turbine Generator factory

Customized Steel And Stainless Steel Hydro Turbine synchronous generator Video

Customized Steel And Stainless Steel Hydro Turbine synchronous generator

Water Head:5m-500m

Material:Steel And Stainless Steel

Lifespan:50 Years

Get Best Price
Durability Hydroturbine Generator 50HZ/60HZ 450-1000rpm Parameters Included Video

Durability Hydroturbine Generator 50HZ/60HZ 450-1000rpm Parameters Included

Frequency:50HZ/60HZ

Warranty:1-2years

Parameters:Need

Get Best Price
Capacity High Head Water Turbine for 200kw-20mw Operating From 5m-500m Water Head at 450-1000rpm. Video

Capacity High Head Water Turbine for 200kw-20mw Operating From 5m-500m Water Head at 450-1000rpm.

Water Head:5m-500m

Frequency:50HZ/60HZ

Warranty:1-2years

Get Best Price
Customized Durability Hydro Turbine Generator with Stainless Steel Components for 50HZ/60HZ Applications Video

Customized Durability Hydro Turbine Generator with Stainless Steel Components for 50HZ/60HZ Applications

Material:Steel And Stainless Steel

Parameters:Need

Warranty:1-2years

Get Best Price
WHAT CUSTOMERS SAYS
James Mitchell
2021-09-30 16:18:58
Great product quality and service.
Kilenda
2021-09-30 16:19:08
A big project that went well.
Sanjar Bishkek
2022-04-08 11:04:24
Отличная машина, профессиональная инструкция по монтажу
news View More
2*3200kw Francis Turbine were shipped to Myanmar
2*3200kw Francis Turbine were shipped to Myanmar
The 6400kw project is under construction  
2023-11-23
The inspection trip to Uzbekistan ended successfully
The inspection trip to Uzbekistan ended successfully
In July 2023, our company was invited by customers to inspect valuable projects on site. Our general manager and engineer Mr. Zhang, and sales representative Mely, together with the translator Mr. Feng, arrived at the site on August 1. Conducted on-the-spot surveys of water resources and gave preliminary recommendations. This meeting promoted the cooperation between the two parties and reached a preliminary agreement on the development of the hydropower station.    
2023-08-11
China's Pelton turbine technology breakthrough
China's Pelton turbine technology breakthrough
On June 7, 2023, the pelton hydropower unit with the largest single unit capacity in China completed the localization transformation and successfully connected to the grid for power generation. It marks the first domestically produced 150-megawatt-class large-scale impact runner independently developed by Dongfang Electric, with complete independent intellectual property rights of the entire industrial chain, and successfully realized engineering applications.
2023-06-12
The 1200KW turbine and the spare parts have been shipped
The 1200KW turbine and the spare parts have been shipped
A 1200KW turbine and its accessories have been shipped this month.   Packing                Discharge from warehouse  
2022-07-27
1200kw francis turbine units has been sent to Malaysia in 2022.6
1200kw francis turbine units has been sent to Malaysia in 2022.6
  1200kw francis turbine generator and spare parts for hydropower station have been sent to Malaysia.        
2022-06-22
The first batch of hydro turbine has been sent to Albania
The first batch of hydro turbine has been sent to Albania
The first batch of francis turbine has been sent.    It contains 2 pieces of  francis turbine and the related equipments.            The next batch will be sent very soon.    
2022-04-19
The renovation and maintenance of the Meng Gu Qiao HPP was successfully completed
The renovation and maintenance of the Meng Gu Qiao HPP was successfully completed
  Celebrating the successful completion of renovation and maintenance of Mengguqiao HPP in Xiaojin County, Sichuan Province Hydro Turbine: HLA630-LJ-138 Generator: SF12-12/3250         After the renovation and maintenance, the whole units operation was very smooth from first time.   Customers give full recognition and praise to our technology. 
2022-02-25
Francis 850KW,Delivery To Malasia
Francis 850KW,Delivery To Malasia
  The engineers commissioning the machine , and delivery to Malaysia.          
2021-12-10
Carbon brushes exported to Vietnam
Carbon brushes exported to Vietnam
Carbon brushes exported to Vietnam   Carbon brush products exported to Vietnamese customers have been highly praised by Vietnamese customers. The customer said that the next purchase will definitely seek orders from our factory, and our high-quality products and competitive prices have been affirmed by customers; The unlimited return of old customers has brought great power to our factory. Come on, the best tomorrow
2021-11-22
Export of 140KW Turgo Hydro Turbine  to Armenia
Export of 140KW Turgo Hydro Turbine to Armenia
Export of 140KW Turgo Hydro Turbine to Armenia   We export the first 140KW to Armenia market. The turbine has been well received in Armenia, and the professional after-sales service has also been recognized by customers, laying a foundation for us to have more orders in the Armenian market in the future. Refueling
2021-11-10
Order ready for delivery to Albania
Order ready for delivery to Albania
1*400kw , 1*800kw  
2021-11-02
In 2021, we will export hydraulic turbine spare parts to Myanmar
In 2021, we will export hydraulic turbine spare parts to Myanmar
Deyang Dongsen Hydropower Equipment Co., Ltd.export hydraulic turbine spare parts to Myanmar   In 2021, our factory exported the hydraulic turbine spare parts product-exchangers from Myanmar, which was highly praised by customers. The customers also expressed their expectation for more cooperation in the future. It is very happy to exchange the trust of customers with sincerity. Come on 2021
2021-10-26
3*12 mw water turbine upgrade
3*12 mw water turbine upgrade
 
2021-10-14
China Power Crunch: Electricity shortage explained
China Power Crunch: Electricity shortage explained
China is struggling with a nationwide power shortage that's affected homes and businesses. CGTN's Gao Ang talks to an economist to find out why this is happening and what can be done about it. GAO ANG Shanghai "Power cuts and closed businesses – it's not a new issue, but this year things seem to be a bit different. To know why, we have to understand how China generates electricity. About 70 percent of the country's power relies on fossil fuels, mostly coal. But China is the world's largest producer of coal. In 2020, it produced over 50 percent of the coal worldwide. So, why is this still happening? Well, this year, domestic coal production can't catch up with soaring demand for electricity, and China cut coal imports by almost 20 percent for the first six months." WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China "But on top of that, to make things worse, there is the quota system in order to help China to achieve its green transition." China has also been putting quotas on coal production to achieve its carbon neutrality goal. WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China "The coal power stations cannot produce as much as they want, but the new energy sector, they cannot provide cheap enough energy either." GAO ANG Shanghai "All those have led to a shortage in electricity in most parts of China. But that's not the only reason. The global economy is recovering from the pandemic and demand for Chinese goods is surging. That means factories need a lot more power to increase production." WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China "The industrial activity and industrial profit had been surging since COVID, and right now it's had a historical high." GAO ANG Shanghai "But China is not the only country suffering from energy shortage. It's also happening in some European countries, like Germany. China and Germany are similar in the sense that they are both big exporters and trying to shift towards new forms of energy. But they have different energy policies." WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China "The difference is that the electricity price is mostly market based, and company would produce as long as the market price is higher than the cost." GAO ANG Shanghai "Wang says a flexible mechanism for electricity prices may help resolve the problem. In Guangdong Province, for example, the local government allows a larger fluctuation of power prices during peak hours." WANG DAN Chief Economist, Hang Seng Bank China "But then when you look at how serious the Chinese government is in his commitment to reach its carbon reduction goal, it just looked like whatever is happening now, is a reinforcement of that commitment rather than a failure." GAO ANG Shanghai "China has made great efforts towards achieving carbon neutrality, the energy crisis may be resolved if local governments adopt different mechanisms to cater to local needs. GA, CGTN, Shanghai."      
2021-10-12
Baihetan Hydropower Station-single capacity of 1 million kilowatts
Baihetan Hydropower Station-single capacity of 1 million kilowatts
The first batch of units 1 and 14 put into operation at Baihetan Hydropower Station Achieve safe and stable operation for 100 days Up to now, 4 units have been put into operation for power generation Cumulative power generation exceeded 7 billion kWh   The Baihetan Hydropower Station has a total of 16 hydroelectric generating units with a single capacity of 1 million kilowatts independently designed and developed by my country on both sides of the bank, ranking first in the world in terms of single capacity. On June 28 this year, Baihetan Hydropower Station's left bank unit 1 and right bank unit 14 were successfully put into operation for power generation. As of October 6, the two units have been operating safely and stably for 100 days.    
2021-10-12
water head -- water turbine
water head -- water turbine
How to calculate the head?   Just follow the picture.     more question, pls contant us.
2021-09-30
Green Energy Generators/Hydro Electrical Generator/ Customized Water Turbine generator/1 MW Turbine kaplan
Green Energy Generators/Hydro Electrical Generator/ Customized Water Turbine generator/1 MW Turbine kaplan
#Hydropower Goods exported to Kyrgyzstan (3 turbines in total)     DEYANG DONGSEN HYDROPOWER EQUIPMENT CO.LTD Jasmine Tan International Trade Manager Line/Viber/Skype/whatsapp/Wechat+8615181020705 E-MAIL/FACEBOOK/LinkedIn: tanjasmine551@gmail.com We have five main water turbine generator set categories: Francis turbine, Kaplan turbine, Tubular turbine, Pelton turbine and Turgo turbine. (We are able to provide a full set of professional services, such as all ancillary equipment of the hydro turbine project, installation and commissioning of the hydro turbine unit, capacity upgrading, etc.) Each type of turbine generator set capacity could be 300~50000KW. we are china hydro turbine generator factory 30 years! http://www.dydssd.com/en/ https://dssd.en.alibaba.com    
2021-09-29
Francis Turbine was exported to Sri Lanka1000kw+350kw
Francis Turbine was exported to Sri Lanka1000kw+350kw
Water turbines were developed in the 19th century and were widely used for industrial power prior to electrical grids. Now they are mostly used for electric power generation. Water turbines are mostly found in dams to generate electric power from water potential energy.
2021-04-23
CONTACT US AT ANY TIME
Contact Us
AT ANY TIME
Send your inquiry directly to us
Submit Now
Privacy Policy China Good Quality Water Turbine Generator Supplier. Copyright © 2020-2024 waterturbinegenerator.com . All Rights Reserved.